Les puffs sont apparues récemment et semblent être moins agressives que la cigarette normale. C’est en partie vrai, mais savez-vous que vous vous exposez à un risque énorme en consommant des puffs ? Ils sont en fait une version plus simple des cigarettes électroniques. Lisez cet article pour en savoir davantage sur les puffs.
Que contiennent-ils vraiment ?
Intéressé par la puff 0 nicotine ? Faites donc un tour sur ce site pour vous approvisionner. Les puffs contiennent principalement des liquides aromatiques. Mais est-ce uniquement des arômes qui sont contenus dans ces outils ? La réponse est bien évidemment non.
Les puffs contiennent en réalité une quantité (généralement infime) de nicotine. Donc si vous consommez des puffs, sachez dès aujourd’hui que vous ingérez de la nicotine. Comme il s’agit d’une cigarette électronique, il y a aussi une batterie et une résistance dans le dispositif.
Où se situe le danger avec les puffs ?
Les puffs contiennent certes des arômes, mais aussi de la nicotine et c’est là que se trouve toute la dangerosité de cet outil. Lorsque vous vous mettez à consommer ces puffs, vous vous exposez à des risques énormes de dépendance.
Et vous n’avez pas besoin qu’on vous instruise sur les conséquences de la dépendance. Par ailleurs, en plus de devenir accro à la nicotine, vous allez vous tendre peu à peu vers des versions plus agressives de la cigarette.
Vous allez ainsi quitter la cigarette électronique et vous tourner les vers la cigarette même et c’est le début des problèmes pour vous. Vous allez ingérer du tabac et de la nicotine à des doses très élevées.
Vous allez vous exposer ici à des cancers allant du cancer des poumons au cancer du foie. Tous ces faits néfastes font des puffs, des outils dangereux dont il faut vraiment vous méfier.