La plupart des personnes qui prennent du cannabis l’ont pris pour la première fois dans un moment de fun. Mais vite ils sont devenus accros et ne pouvez plus s’en passer. Il y a plusieurs signes qui pourront vous permettre de reconnaitre un fumeur de cannabis.
Reconnaitre un fumeur de joint de cannabis à l’aide d’une photo
D’après certaines études américaines réalisées en 2016, il serait possible de reconnaitre un fumeur de joint de cannabis rien qu’en voyant sa photo. Autrement dit, des signes pour voir si la personne fume du joint ou non. Selon ces scientifiques il existerait des indices qui permettraient de savoir qu’une personne fume du cannabis ou non rien qu’en regardant sa photo.
Le premier indice à regarder serait les yeux de la personne. Le deuxième indice est l’âge et l’apparence générale de l’individu. Par ailleurs, certains détails du visage sont également des indicateurs fiables. Notamment l’expression du visage et la capacité de l’individu à sourire ou non. En outre vous pouvez aussi prendre en considération la morphologie de l’individu et l’aspect de ses cheveux. Vous devez garder à l’esprit que tous ces indices sont des signes subjectifs qu’objectifs.
Reconnaitre un fumeur grâce à ses réactions ou son aspect physique
Les joints permettent aux consommateurs de s’évader dans leur monde et de ressentir un sentiment de bien-être. Mais au bout de moment le consommateur peut se mettre à développer une sorte d’euphorie qui conduit le fumeur à avoir des réactions inappropriées face à des situations. Des mauvaises réactions créent par le cannabis qui stimule les neurotransmetteurs comme la dopamine.
Un autre aspect physique qui peut vous permettre de reconnaitre un fumeur de joint est la bouche sèche ou la gorge sèche. En effet, la consommation du cannabis entraine une diminution de la sécrétion salivaire causant la déshydratation de la cavité buccale.