Les blenders sont l’un des petits appareils électroménagers les plus populaires à la maison aujourd’hui, et pour une bonne raison. Ils sont extrêmement polyvalents et utiles dans la cuisine. Ce guide sur le blender vous aidera à déterminer comment acheter le meilleur mélangeur pour votre cuisine.
Choisissez un modèle de blender
Les modèles de comptoir sont le type de blender de cuisine le plus populaire et le plus courant, il existe de nombreuses caractéristiques et styles parmi lesquels choisir. Si vous visitez le site web, vous en saurez encore plus. Si vous avez besoin d’un mélangeur de tous les métiers, choisissez-en un avec quelques réglages différents et un style que vous aimez. Les blenders à main, quant à eux, sont fins et longs et sont destinés à être immergés dans une boisson pour mélanger des milkshakes ou des smoothies. Ils peuvent également être utilisés dans une casserole pour réduire en purée des légumes cuits pour des soupes ou des sauces. Ils sont pratiques pour les petits travaux rapides et ils sont souvent livrés avec plusieurs accessoires de mixage.
Considérez les fonctionnalités de Blender
Plusieurs fonctionnalités sont à considérer lorsqu’il s’agit du choix d’un blender.
Les contrôles
De nombreux blenders haut de gamme sont livrés avec des commandes à clavier programmables. L’avantage d’un clavier est qu’il est facile à nettoyer, car il n’y a pas de minuscules crevasses où les aliments peuvent rester coincés.
Puissance
Lorsque vous achetez le bon blender, faites attention à sa puissance, en particulier pour les blenders à main. Si vous magasinez pour un blender à main, recherchez quelque chose avec plus de 100 watts de puissance.
Regards
L’apparence n’est pas tout, mais lorsqu’il s’agit d’un appareil de comptoir, comme un blender, l’apparence peut être très importante. Si tous vos autres appareils sont en acier brossé, vous voudrez probablement envisager un blender en acier brossé plutôt qu’un mélangeur chromé brillant ou un mélangeur en plastique blanc. Outre la couleur, vous pouvez également prendre en considération si vous préférez un récipient en plastique, en verre ou en acier inoxydable.